Anes-not-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anes-not-horse

comment viver vous l'experience d'etre un ane?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Happy Ending est dans son élément

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
opium/diamant




Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de l'ane/anesse/anon
Nom:
Age: 3ans

Happy Ending est dans son élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending est dans son élément   Happy Ending est dans son élément - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:45

diamant sauta de le l'arbre avant qu'il se fracasse au sol et lui dit dit glacialement: alors on joue au fort,d'abord tu t'apelle comment?? et je t'interdit de toucher a un poil du ventre de green-shoot compris, anon?? il le regarda d'un oeil mauvais, ce n'est pas qu'il ne l'apréciait pas mais de 1 il ne le connaissait pas et de 2 il ne lui plaisait pas, il s'éloigna assez énervé, opium partit elle ne voulais pas se méler a sa
Revenir en haut Aller en bas
Green-shoot
Admin
Green-shoot


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de l'ane/anesse/anon
Nom:
Age: 2ans et 2mois

Happy Ending est dans son élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending est dans son élément   Happy Ending est dans son élément - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:49

Green se leva secoua la tete du signe:*¤non¤*
puis elle prtit dans sa grotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://anesnothorse.superforum.fr
opium/diamant




Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de l'ane/anesse/anon
Nom:
Age: 3ans

Happy Ending est dans son élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending est dans son élément   Happy Ending est dans son élément - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:53

diamant savait qu'il avait quelque chose, de mal, mais c'était plus fort que lui, défois il ne se controlait plus et il le savait
Revenir en haut Aller en bas
Green-shoot
Admin
Green-shoot


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de l'ane/anesse/anon
Nom:
Age: 2ans et 2mois

Happy Ending est dans son élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending est dans son élément   Happy Ending est dans son élément - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:03

On pouvait encore remarquer une tache marron...qui s'effacer au fur et a mesure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://anesnothorse.superforum.fr
Happy Ending




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de l'ane/anesse/anon
Nom:
Age: 3mois

Happy Ending est dans son élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending est dans son élément   Happy Ending est dans son élément - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:25

Happy Ending, le pauvre ânon regarda l'âne il lui tourna le dos il ne s'avais pas qu'elle relation avait cet ane et cette ânesse il s'enf fichait maintenant. Il continua à boter l'air en s'amusant sans regarder cet fichu âne. Il lui dit sans le regarder :
Tu dois t'en ficher d'mon prénom, et j'suis pas à tes ordres j'lui ai rien fait à ton anesse et la tu te trouve bête elle est parti par aussi s'tu veux j'serais mei seul !
Il abrégeait les mots il était jeune donc il parlait à la "mode" !
Revenir en haut Aller en bas
opium/diamant




Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de l'ane/anesse/anon
Nom:
Age: 3ans

Happy Ending est dans son élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending est dans son élément   Happy Ending est dans son élément - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:04

il lui jeta un regard sombre et lui dit: bon comme tu veut, au fait si tu est avec green-shoot dit lui que je tiens quand meme a elle et au bb, elle comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de l'ane/anesse/anon
Nom:
Age: 3mois

Happy Ending est dans son élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending est dans son élément   Happy Ending est dans son élément - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:46

Ok
Mais je suis pas sûr de la revoir car tu l'as fait partir et moi aussi
Tout honteux il ne dit rien puis il recommenca son petit cirque à boter l'air joyeusement. Il s'arréta puis secoua sa toute petite tête pour après s'ébroué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Ending est dans son élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending est dans son élément   Happy Ending est dans son élément - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Ending est dans son élément
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy Ending
» Happy ending reste au bordde se lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anes-not-horse :: Le coin anon :: Le pommier en fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser