Anes-not-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anes-not-horse

comment viver vous l'experience d'etre un ane?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Furax et mal de bid'...[pv qui vous voulait^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Green-shoot
Admin
Green-shoot


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de l'ane/anesse/anon
Nom:
Age: 2ans et 2mois

Furax et mal de bid'...[pv qui vous voulait^^) Empty
MessageSujet: Furax et mal de bid'...[pv qui vous voulait^^)   Furax et mal de bid'...[pv qui vous voulait^^) Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:10

Green arriva ici avec un mal de ventre et assez furax...
et alla dans le bassin renplis d'eau et naga...sauf qu'a se moment...
*plouff* elle s'evanouïssa...ne cherchant pas a se reveiller elle sombra au fond du bassin...
Revenir en haut Aller en bas
https://anesnothorse.superforum.fr
opium/diamant




Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de l'ane/anesse/anon
Nom:
Age: 3ans

Furax et mal de bid'...[pv qui vous voulait^^) Empty
MessageSujet: Re: Furax et mal de bid'...[pv qui vous voulait^^)   Furax et mal de bid'...[pv qui vous voulait^^) Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:16

diamant passait par la, elle la repécha et la réveilla, avant de partir il lui posa une lettre ou il y avait d'écrit:
chez green-shoot

si tu veut vraiment savoir se que tu veut savoir, alors voila, il y a quelques temps, quand je saillaissait opium,quand j'éssaya, un jour elle se laissa faire et moi heureux je continua, quelque temps après un magnifique bb naissa, il se fit tuer par les hommes, voila je sais que tu ne me le pardonnerais pas si je te dit que quand je l'ai demander en mariage il y a 2 mois, ce n'était pas des blagues, je t'aime green-shoot, mais après sa , je ne pense pas que se soit ton cas, je ne veut pas que notre enfant le sache, si tu lui raconte car je vais peut-etre me suicider car je n'aprécierais pas se que mon compagnon m'aurais fait, bon au revoir
Diamant
Revenir en haut Aller en bas
Green-shoot
Admin
Green-shoot


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de l'ane/anesse/anon
Nom:
Age: 2ans et 2mois

Furax et mal de bid'...[pv qui vous voulait^^) Empty
MessageSujet: Re: Furax et mal de bid'...[pv qui vous voulait^^)   Furax et mal de bid'...[pv qui vous voulait^^) Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:21

Elle se reveilla etourdit et voyer tout flou... presque 1heure aprez elle liser se message...tout d'un coup quelque chose lui fit mal se qui la fit pousser un Henissement trez strident qui s'entendait a plus de 1km... enfn bref... elle se releva et commença avec assez de mal a courir en se disant:*mais quel debile c'est... c'est pas vrai...
Elle etait encore plus furax et galopa encore plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://anesnothorse.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Furax et mal de bid'...[pv qui vous voulait^^) Empty
MessageSujet: Re: Furax et mal de bid'...[pv qui vous voulait^^)   Furax et mal de bid'...[pv qui vous voulait^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furax et mal de bid'...[pv qui vous voulait^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anes-not-horse :: Les terres de touts les Clans :: Le parcs au dauphins!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser